Photographe Toulon / La Seyne

Photographe femme enceinte

La photographe femme enceinte vous conseille la séance photo de grossesse aux alentours du 7 ème mois de votre Grossesse . Votre ventre se sera joliment arrondi. La photographe réalisera cette séance accompagnée du futur papa ainsi que de vos autres enfants si vous en avez déjà...

Elle dure environ une heure trente à deux heures en fonction de la présence du papa et des ainés. La photographe femme enceinte sait qu’il est difficile pour les futures mamans d’avoir différentes tenues de grossesse.

C’est peut être votre première séance photo de grossesse, mais ne vous inquiétez pas, la photographe vous aiderai tout le long de la séance.

La séance photo peut se réaliser à votre domicile, en extérieur où dans son home studio.

Pour une belle séance grossesse, en extérieure la lumière est importante. Celle-ci se réalisera à différentes heures en fonction des saisons .

Des robes de créatrices sont aussi à votre disposition, mais la photographe de femme enceinte ne peut pas se déplacer avec toutes ces robes. Pour cette raison la photographe vous appellera auparavant pour qu'elle en sache un peu plus sur vos goûts.

Pour de jolis souvenirs de ces moments magiques, contactez la photographe de grossesse dès que possible. Elle vous donnera toutes les informations nécessaires sur les séances photos.